Le 3ème dimanche du mois, c'est la bourse multi collections à Woluwe ! et ce dimanche, miracle, la matinée est libre !!!
J'ai trouvé le même wagon Marklin en Tin plate .. 5 x plus cher que celui que j'ai acheté
J'ai aussi trouvé une Ford T Matchbox à petit prix (10 €) .. pourquoi une Ford T ?? ben parce que ma draisine est sur base de Ford T, et qu'il lui manque une capote convenable !!
J'en ai déjà trouvé .. mais à des prix déraisonnables, ou avec des capotes qui ne convenaient pas ! soit en mauvais état, soit des couleurs improbables !!
Celle ci convient parfaitement, même étant très récente : les moules de bases sont inchangés depuis des dizaines d'années, et la capote récente se clipse sans forcer, l'engin ayant servi ! ce modèle a été créé en 1964 et celle que j'ai achetée date de 2001
Autre petit souci sur le réseau : quelle chauffe adopter pour la loco ?? Vu les résultats obtenus à Uxegney, je vais opter pour une chauffe au bois, ça m'évite de faire un parc à charbon
J'ai aussi trouvé à Woluwé une petite rame Minitrain qui doit dater, parce qu'il y a une étiquette libellée en francs belges, une fois !! 10€ pour l'ensemble, et à l'époque, 149 fb, ce qui donne ± 3.5 € pièce !
C'est avec un petit chargement de bois, que je vais sans doute compléter, et placer un parc avec des buches .. si vous voyez ou je veux en venir ..

Ah oui ... il y aussi une Smart ... pour 2 €, j'ai craqué ..