J'aime beaucoup la petite halte de tramway Architecture & Passion, que BCF a d'ailleurs eu à son catalogue pendant quelques temps mais je trouve qu'elle ne colle pas avec ton projet.
Je suggérais une halte CdN parce que j'aime bien les haltes CdN d'une part mais aussi d'autre part parce que ce sont de petits édifices peu encombrants et assez originaux à défauts d'être particulièrement esthétiques. De plus je trouve que leur structure "moderne" un peu brutaliste en briques et béton tranche bien dans un module typiquement breton avec les constructions traditionnelles, cela attire donc l’œil de manière heureuse.
Mais il existe plein de constructions de ce type en dehors de celles typiquement CdN.
EDIT : Je vois dans les messages ci-dessus que tu as retenu mon idée mais que tu pars vers un modèle de gare plus gros que ce que j'avais en tête. Pour te faire une idée de la taille au 1/87ème de ces bâtiments, regarde la gare de Penvenan sur le Train patate de Laurent.
Pour les haltes, voici par exemple celle de Plourhan vue de dos :

- plourhanjpg.jpg (245.08 Kio) Vu 3870 fois
Et un modèle développé par Cyril il y a de cela quelques années et distribué à l'époque par Jean-François Miquel (L'Obsidienne) :

- halte_crehen.jpg (22.7 Kio) Vu 3870 fois
(cette photo, le montage et la déco sont de cyril sauf erreur)Je ne sais pas si Ludivine peut encore le produire. Il y avait si jeune ma buse un bâtiment un peu plus gros dans cette gamme, qui représentait de mémoire la gare de Pordic, de taille équivalente à celle de
PlourhanPenvenan
(correction erreur à 12h30) mais avec la toiture de la halle disposée à 90°.
Peut-être poser la question ?