Souvenir d'enfance: Pithiviers Musée ( HOe/OO9)

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu

Re: Souvenir d'enfance: Pithiviers Musée ( HOe/OO9)

Messagepar Russell » 17 12 2014 à 18:26

Houlala, il faut faire attention à ce que l'on écrit ici.... :ipb-279 quand j'ai dit bien de chez nous, effectivement je pensais à une Decauville type Progrès mais encore plus à une Péchot Bourdon....
La 230t Baldwin m'intéresse aussi d'ailleurs :rod_coeur quant à la KDL.....Ben on a déjà ce qu'il faut dans la famille :-P
Et en version TPT s'il vous plait #B6 peut être qu'elle accuse ses 35 ans mais pour moi c'est la plus belle comme elle a été construite entièrement par Papibocfil. :rod_coeur
image.jpg
image.jpg (80.44 Kio) Vu 745 fois

Quant à l'échelle il suffit de ne pas les mettre en même temps sur le réseau....
Bruno Duchesne

La voie étroite, parce qu'elle le vaut bien!
http://railsvagabonds.canalblog.com/
Russell
TPT Connection ...
TPT Connection ...

Messagepar Patrick ze rabbit Deludin » 17 12 2014 à 23:00

Salut Bruno,

Ouah, ça fait un coup de jeune de revoir tout ça ! Et de se rappeler les gags le long des voies : "pétards" pour les anniversaires, fumées sorties d'on ne sait où...
Passe le bonjour à ton père de ma part, ça fait un bout qu'on ne sait pas vu. Toi non plus d'ailleurs.

Patrick Deludin
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ?
Plus JAMAIS d'aiguillages #B8 ...
Patrick ze rabbit Deludin

Messagepar Russell » 17 12 2014 à 23:12

Salut Patrick, :F5
Je n'y manquerai pas! Je le vois dans quelques jours. Mais je sais qu'il vient de temps en temps faire son tour ici. Bon maintenant ça "préoccupation" c'est la vapeur vive au 1/19è et un peu moins le reste. Mais effectivement, à cette époque il y a eu des séances pas tristes.... :mdr2:
Bruno Duchesne

La voie étroite, parce qu'elle le vaut bien!
http://railsvagabonds.canalblog.com/
Russell
TPT Connection ...
TPT Connection ...

Précédente

Retourner vers Décors et réseaux !!