À mon sens, les 040 Tillig en TT type BR 81 ou BR 92 (que Kazh du a même dégoté au catalogue de VPC Conrad !) ont de fortes chances d'exister tant que Tillig existera: j'ai même remarqué sur eBay que les productions les plus récentes bénéficient du nouvel attelage TT, c'est dire si ces deux petites machines - qui partagent le même châssis - sont probablement loin d'être en fin de vie...
Quand j'y pense, je me dis qu'un transkit reproduisant une 040T "
entreprise Frot"

serait vraiment sympa:
- modèle compatible avec les "petites roues" du châssis Tillig comme l'a dit Storm...
- locomotive légèrement différente (mais oui !) de la 040T "TIV/Eure/Doubs" anciennement produite par Geco (regardez bien les caisses à eau et le bas de l'abri, pas seulement la toiture !

), donc pas de "doublon"...
- possibilité de commercialiser la machine en DEUX versions, voire trois (abri ouvert d'origine, ou abri fermé "CFV" ou "VFV"...)
- possibilité de "surfer" sur l'actualité de deux locos bien connues des amateurs: remise en service prochaine de la 22 sur le VFV, et dans les années qui viennent (on l'espère !) de la 24 sur le BA...
... et si en plus, cette petite bécane aux formes assez simples et "carrées" pouvait être reproduite en résine plutôt qu'en photodécoupe, pour ne pas faire fuir le débutant...

Youhouhou !!! Cyril ???? Pascal ???????
