Un bâtiment voyageur unique, au style en rapport avec le château au bout de la rue.
Un plan de voie qui permet déjà de belles manoeuvres, avec une halle séparée du BV.
Une remise (et des plaques tournantes, autrefois).
Un E.P. vers la coopérative agricole.
Et aujourd'hui des autorails métriques ultramodernes.
(A propos, les Verney et les Socofer existent chez apocopa : http://apocopa.free.fr/HOm.html)
Enfin,imaginons que le train touristique assure une circulation en relation avec le château.
Encore quelques photos sympas, tirées de l'album du professeur Tyrphon :
http://www.tyrphon-trains.fr/Coppermine ... p?album=34
Et puis, si vraiment l'ambiance de l'ancien B.A. vous tente, une recherche sur http://www.delcampe.fr/ marche trés bien, les gares étant des sujets beaucoup photographiés pour les CPA. Exemple avec Valençay : http://www.delcampe.fr/list.php?languag ... cription=N
Bon moi, c'est la gare de Pruniers qui me branche, normal...



P.S. : pour finir, je viens de faire une trouvaille. Les archives départementales de l'Indre ont mis en ligne le fond photographique de Eugéne Hubert, archiviste et photographe. Peu de train, mais un témoignage très intéressant sur les communes de l'Indre dans la 1ére moitié du XXème siècle.
http://www2.cyberindre.org/Archives/htm ... index.html
Punavai, tu devrais les contacter, je suis sur que les documents que tu recherches existent là !!! Un petit courrier, ça ne coute rien et tu risques de trouver tous les plans dont tu rêves...