Nouvelle découverte : mon code "Rousseau" ! Mes parents avaient tout conservé, y compris les rendez-vous.
Cela laisse sur le c** quand on voit le montant total : environ 394,00 de nos Euros

8 h de conduite, deux-trois leçons de code et zou, tu as ton papier rose !...
Finalement, la Simca 1000 n'était pas mal du tout pour apprendre : assez petite, un bon braquage et, surtout, une boîte de vitesse très indulgente.
D'accord, petit rouleur (~4000 km par an), mais 0 accident.
Ah si, une "crevette" de 10-11 ans qui m'est rentré dedans avec la "mob" de son frangin. Je te dis pas l'engueulade qu'il a eu de sa mère. Et "ma" 403 une peinture neuve

Et cela le lendemain (je ne rigole pas) de mon permis : je n'avais que la feuille rose.

Allez, on déroule, avec quelques détails sur les PN, "un peu" plus consistants que pour mon Père.
Finalement, il y a eu plus de changements entre 1946 et 1969, qu'entre 1969 et maintenant, à part les âneries pour essayer de renflouer le budget.
Ce serait bien qu'ils nous remettent les J1 avec le bout rouge.
Il me semble que la limite c'est 800 m d'altitude.
M. Lapin va nous dire cela de mémoire.

Le bout blanc : RAS.
Le bout rouge : tu montes tes chaussettes

Avant, c'était les joies du stationnement alterné : jour pair, côté pair et jour impair, côté impair

Par quinzaine, cela a quand même amélioré les choses !
Cordialement.