

Ok je dirait rien, mais c'est déjà écris, zut !
La 1 ère variante plait bien a beaucoup d'entre vous, a moi aussi, alors je vais travaillez dessus pour les améliorations diverses;
La taille des bâtiments n'est pas contractuel sur les plans, ils ne me servent que de pense bêtes pour leurs futurs emplacements, mais j'ai pris note que leurs tailles joue un rôle dans l'effet de profondeur etc...
Pour la plaque tournante, elle peut être effectivement déplacé, j'appel l'entreprise spécialisé pour ça, quelques Dollars et l'affaire est dans le sac ?
Je ne suis pas encore très sur de faire une ligne secondaire, sur ce réseau en tous les cas, je veut rester simple, quelque chose de champêtre, une ligne principal (peut être 2, a voir ) 1 train qui passe et des petites manœuvres en gare, c'est mon idée de départ et je pense, bien qu’aillant dessiné des plans a 2 lignes, que je vais rester sur ma première idée a ce sujet, les possibilités sont infinis et les carrières et travaux forestiers on été fait par beaucoup, peut être plus tard sur un autre projet, et encore, avec la gare du Fayet a 6 mn d'ici et ses 3 locos a crémaillère du TMB est un sujet qui cogite tout doucement dans ma petite cervelle.
Ce n'est pas fini, loin de la mais merci pour toutes vos remarques et ou conseils
Allez je me remet au boulot pour finaliser ce plan et passer a ce qui m'interresse le plus, la construction.