Je rejoins un peu Valentin, faire plusieurs fois la même photo présenté dans deux revues du même groupe, même si ce n'est pas le même photographe, ça reste les mêmes photos...
J'avoue avoir été surpris je n'étais au courant de cette diffusion ! Merci tout de même à LR pour le numéro, ça m'a éviter de l'acheter !
Bon, mis à part que l'alimentation est toujours en digital (ça n'a pas changé) pas trop d'erreur de texte, un bon point. Le plan, vu de loin, c'est ça !
Quant à VL versus LR, peut être était-ce dû à ma réprobation affiché lors des photos à Sedan d'une diffusion dans VL, pour moi cette revue est beaucoup plus tournée vers le rêve, l'extravagant (ce n'est pas péjoratif !) La VM des lignes d'intérêt général n'y trouve pas sa place, dans la réalité ces réseaux étaient très proche (dans l'esprit !) de l'exploitation des lignes des "grands trains", à mon goût la VNS imaginaire serait plus proche de l'esprit VL, LR étant à mes yeux, plus tourné vers le "vrai" (la encore, ne rien y trouver de péjoratif, chacun pratiquant comme il l'entend). Le jour où, par exemple, Christophe Meunier présentera sa réalisation, à mes yeux, sa place sera aussi sur LR, plus que VL...