Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
3DMetrique a écrit:La peinture est faite à l'aérographe avec des acryliques à solvant pour la rapidité de séchage, masquage au ruban Tamya, vernis brillant avant pose des décalco, puis vernis mat pour atténuer le brillant des décalques et finition avec un vernis satiné.
Je ne suis pour rien pour ce magnifique écrin où roule mes petites voitures, il est du à Christophe "Vigeois".
FrenchRGS a écrit:3DMetrique a écrit:La peinture est faite à l'aérographe avec des acryliques à solvant pour la rapidité de séchage, masquage au ruban Tamya, vernis brillant avant pose des décalco, puis vernis mat pour atténuer le brillant des décalques et finition avec un vernis satiné.
Je ne suis pour rien pour ce magnifique écrin où roule mes petites voitures, il est du à Christophe "Vigeois".
Lors de l'expo à SEDAN, il y avait sur le stand Trains d'Antan des charmants petits sapin disposés sur un petit diorama. Il semblerait qu'ils proviennent d'un site de l'Est de l'Europe. Quelqu'un a t-il les coordonnées de ce constructeur?
D'avance MERCI
YVES a écrit:
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités