Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
YVES a écrit:(...) Et en plus, il "floutte" la dernière photo pour faire durer le suspens...
Storm a écrit:Moi j'ai l'impression qu'il nous mène en bateau avec sa machine "vivarais"![]()
"Chacun sait la situation extrêmement préoccupante que traverse actuellement le Chemin de Fer du Vivarais et son inestimable collection de matériel roulant. Parmi celle-ci se trouve notamment la Mallet 404, retirée du service en 1994 : depuis cette date, et faute de possibilité de remisage à couvert, cette machine est restée inutilisée et à chute de timbre sur les voies du dépôt de Tournon, où son état extérieur n'était pas sans inspirer quelques inquiétudes, même avant les évènements que l'on sait...
Bien qu'on ne sache rien à ce jour du destin futur de la "404", le CFTE en a sollicité le prêt temporaire dans l'espoir de sensibiliser l'opinion publique sur le sort de la collection du CFV : un appel au mécénat a permis de financer son transport jusqu'à Aubenas et sa remise en état de présentation extérieure, qui lui a rendu sa livrée d'origine noire, afin qu'elle soit exposée à Entraygues dans le cadre du festival vapeur du 15 août 2010. Après cette date elle sera restituée à son propriétaire (...)
Gallavael a écrit:C'est beau....encore 2 épisodes
![]()
J'adore les mallets![]()
Sympa la baraque à frites
Gallavael a écrit:Mais surtout ne transforme pas un de tes autorails en baraque à frite!!!!!!
YVES a écrit:Mais si, elle roule la Mallet du Vivarais. L'équipe allume juste un feu pour faire de la fumée, et puis elle est prise en remorque par une des 2 locos suisses !
Tu pourras même clôturer le festival par une triplette inédite de Mallet en manoeuvre devant la gare !!!
![]()
![]()
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités