Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
pelican a écrit:pour un point à point, il faut un long trajet entre les 2 teminus ! chez Jipe, son réseau de jardin est très long, car enroulé sur lui même ... et le trajet entre les 2 terminus aller retour prend une demi heure, montre en main !
Beyer-Garrat a écrit:Ben mon gars lorsque tu auras finis tout ceci y aura ben longtemps que je serais en retraite !![]()
Ne vois tu pas un peu trop grand ?
La Mouette a écrit:scoot a écrit:ah oui, qd même ! Euh...t'as pas vu un peu grand ?
Si bien sûr, d'où le dernier paragraphe de mon post de presentation.
Mais j'aime bien concevoir. Et puis ça donne sa coherence globale au projet.
Apres, les realisations ou non, c'est histoire de temps, d'envie, de motivation et d'argent. C'est un autre debat. Mais ça n'empeche pas de penser des le depart l'ensemble dans sa globalité.
Pour les boucles franchement je prefere a un tour de piece même si leur implantation est evidement problematique. De toutes facons la taille de ma piece train en haut n'est pas fixé donc tout cela est purement prospectif.
Mais l'idée est là. Les concepts d'imbrication et de fonctionnement aussi.
Le plus dur est fait en somme ...
scoot a écrit:au vu du projet présenté par notre Mouette, j'aurais plutot pensé à un tour de ...maison, en extérieur![]()
![]()
![]()
M'zelle Jeanne a écrit:scoot a écrit:au vu du projet présenté par notre Mouette, j'aurais plutot pensé à un tour de ...maison, en extérieur![]()
![]()
![]()
C'est sûr que je ne suis pas forcément bien placée pour me rendre compte de la taille mais au vu du schéma de La Mouette, je te rejoins mon Scoot.
![]()
Du coup 4*3 me paraît un bon compromis (c'est la taille de la pièce bien entendu... A toi de tt faire tenir dedans...)
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Tram47 et 23 invités