- yodapatate.jpg (7.05 Kio) Vu 6062 fois
petit scarabé , patience tu as , images jolies vont revenir
oui le Gillou , c est chiant , mais comme le dis le porteur de couques , c est moi qu'a commencé
ouf , je croyais que c était moi qui faisait mon schproumf grognon , mais si monsieur Buffalo est du même avis ; cela me rassure !
ce qui m a le plus offusqué dans cette affaire c est le ton froid des rares échanges , très "professionnel " et l absence de réaction à mes requêtes qui frise la désinvolture pour ne pas dire le mépris
je pense effectivement que cela mériterai un post à part entière , pas seulement sur cette expo d ailleurs mais sur l ensemble des expos , à mon sens il devrait toujours y avoir une convention claire sur les engagements des partis exposants et organisateurs, ceci dans un but constructif
pour ce qui concerne Cherbourg , l affaire n est pas finie pour moi , puisque j ai un petit contentieux financier ( 82 euros tout de même ) en instance avec l organisation , je ne manquerai pas de vous informer de la tournure des évènements !
bon , tout ceci m a un peu refroidi sur les expos ( que j apprécie pour les échanges et les rencontres ), et je pense que je limiterai désormais mes participations à celles qui voudront bien de nous en prenant en charge les frais ( sauf pour le local bien sûr )
si d autres veulent jouer les faire valoir , grand bien leur fasse !
pour en revenir à des choses plus agréables , je viens de dégoter le dernier numéro du train , effectivement Gilles , les photos sont bluffantes , Markus Tiedtke le photographe allemand a passé plus de deux heures devant le réseau , et l equipe du train m a affirmé que c était le meilleur photographe du domaine en Allemagne , je veux bien le croire , de plus il est vraiment sympathique ( ainsi que toute l équipe de la revue

) tout comme celle de RMF , merci à Jean Pierre Laurent , pour la discussion , voilà encore des rencontres fort plaisantes
cette semaine , promis , des images du nouveau module de St François

partir de rien pour arriver à pas grand chose , c est toujours mieux que rien
Laurent