Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Et encore tu n'as pas eu droit aux jeux de mots ferroviaires... Pourquoi les wagons sont très obéissants et très intélligent? Tout simplement parce que le wagon reste au rang et que le wagon lit
Entre Auray et Vannes, il n'y a qu'une unique station : "Sainte Anne d'Auray", jadis gare importante, mais déclassée, depuis bien des années, en simple halte, sans gérance et dont l'ancien BV a la particularité de possèder une statue de "Ste Anne !"
Et pan le monsieur attendait 6 car il y a 6 gares de là à Vannes Merci NG de remonter le niveau du fil Je termine ma p'tite cabane de cantonnier qui m'a servi pour le test de crépi et j'vous mets une ou deux photos.
La toiture est patinée mais le voile de peinture final brille Je m'en vais mater ça a vec un peu de terre à décor ce sera radical Bon puis cet essai n'est pas prévu pour aller sur un diorama ou quoique ce soit