Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Dims approximatives 50 cms de longueur x 33 cms de large et 17,50 cms de Haut-
gilles a écrit:Je réfléchis à mon scénar et là, je vous le dis tout net la Marquise de Pont-Peymois / le Dard s'impatiente très fortement !! "Ah les maudits manants avec leurs barriques de pichtegorne !!" grommèle-t'elle à l'adresse de son mari !!C'est vrai qu'elle est un brin brute de décoffrage Madame la Marquise de Pont-Peymois / le Dard quand même !!
pelican a écrit:c'est un fait, dans la caisse, ce sera construction perso et bidouille !! pas de trucs chers !!!
scoot a écrit:André rajoute une clause dans le cahier des charges ; la musique traditionnelle bretonne est interdite en fond sonore
scoot a écrit:gilles a écrit:Je réfléchis à mon scénar et là, je vous le dis tout net la Marquise de Pont-Peymois / le Dard s'impatiente très fortement !! "Ah les maudits manants avec leurs barriques de pichtegorne !!" grommèle-t'elle à l'adresse de son mari !!C'est vrai qu'elle est un brin brute de décoffrage Madame la Marquise de Pont-Peymois / le Dard quand même !!
André rajoute une clause dans le cahier des charges ; la musique traditionnelle bretonne est interdite en fond sonore(faut prévoir le pire
)
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités