Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
M'en fout je viens de trouver un système asticieux pour réaliser mon dépôt de Dunières avec l'intégralité des voies CFD et les deux voies de débord SNCF,Yves m'avait glissé l'idée de faire la partie la plus intéressante de la gare,j'ai médité,cogité,desèspéré et j'ai enfin trouvé LA solution,ca va me permettre en plus de stocker un bon paquet de matériel métrique et de manoeuvrer,la voie normale ne vas être épargnée!
"Plus belle dunière",
CLAP, 1ère, entrée des acteurs : Billard, De Dion, remorque messagerie, Mallet et Berliet XTE SNCF.
Moteur !
Une chouette photo d'ambiance pour flèche des cevennes, repiqué sur un site bien connu, en tapant CFD.
(PS : il y a aussi des clichés interessant du B.A. pour Storm.)