Que nenni,
j'ai quasiment terminé l'assemblage de la maison de garde, avec les déboires habituels des produits coutier/MVB (pièces manquantes et/ou cassées) !! Ce coup ci ce sont la cheminée et les volets absents.
Pas grave, j'ai refait une cheminée en dépron, un rien d'enduit et une peinture clair = une belle souche en éléments réfractaires enduite, celle d'origine serait tombée pendant une tempête qui aurait très nettement scalpé le Mené !!
Pour les volets, la carte sera de toute façon plus fine que le plâtre et comme j'ai un craftbidule qui va déjà me faire des fenêtres mieux que les sérigraphie d'origine, ça unifiera les matériaux !!
La colle sèche encore pour solidariser l'appentis de la maison principale, il restera à à faire les joints au plâtre et puis déco, pastel pour les mûrs, acryliques pour les briques et les tuiles mécaniques.
Le module en lui même a pris un peu de couleur et j'ai crée le lit du ruisseau. Je me fais les têtes des buses (mais non pas le nouveau staf

) en dépron tout à l'heure !
Ensuite il faudra que je me débrouille pour construire quelques saules-têtards taillés ras, vu que ce sera un paysage hivernal, avec peut être même quelques flocons sur les labours ...