Tyrphon a écrit:J'adore la façon dont tu insères ton mini-timbre-poste de diorama dans un réseau de taille honorable.
Et après? Tu comptes continuer et insérer ce réseau dans un immense réseau-tour-de-pièce?

Why not ...

petite précision ; le dio ne sera pas intégré dans le réseau, j'ai encore des histoires à raconter avec ...
bambi a écrit:l'astuce de cassette me plait parce que je veux faire la même chose à mon nouveau réseau et je regarde attentivement ton post. Par contre je pense qu'il y a un moyen de s'en servir sans pince... Enfin je verrai pour mon réseau si je trouve une autre façon de connecter la cassette au rail du réseau...
Il y a surement d'autres façons : si les pinces ne fonctionnaient pas, je pense que j'aurai bricolé un genre de loquet (x2) boulonné sur la partie fixe et qui se rabat sur la partie mobile
jean-pierre a écrit:Tyrphon a écrit: .... Et après? Tu comptes continuer et insérer ce réseau dans un immense réseau-tour-de-pièce?

Chut, faut pas le dire.
VLS

merci Jean Pierre
Bon, hier, rin foutu sur le réseau ... matinée jardinage et cuisinage, qui sont les 2 mamelles du modéliste au repos, et après midi en famille (le piège)
Mais j'ai quand même pensé aux Confits des Ments ...
et puis un Parmentier de canard avec salade de lentilles

Et aujourd'hui, on va se pencher sur le relief, avant la pose de la voie : il faut positionner le Caniveau, le ptit ruisseau qui empêche de franchir le gué quand il est en crue