GRRRRRRRRR !!!!!!
je voulais un boitier de commande en façade, pour jouer avec le ptit fiston, et accessoirement laisser les commandes du réseau au public ! mais pour ça, il faut limiter la vitesse des engins, et j'avais trouvé un truc tout simple : l'alim en cascade, un ptit poste de commande LGB ancien modèle , raccordé à un poste de commande plus récent, raccordé au transfo !
on regle la vitesse maxi avec le premier poste, et on joue avec le 2ème ! c'est déjà ce que j'ai maintenant, et je n'avais plus qu'à placer un deuxième poste en parallèle ! il existe un poste de commande à placer dans un boitier, plus discret que le machin vert, j'ai donc commandé la ref 52121

bah ouiche !!
ça fonctionne mal !! avec l'ancien modèle, c'est un bon vieux rehostat à spirales, et une languette de cuivre qui frotte dessus ! avec le nouveau, il y a un circuit électronique, le bouton tourne trop facilement, et quand on le place en cascade, ça fonctionne quasi en ON OFF ! bref, totalement inéfficace !! heureusement, ça marche quand c'est raccordé au transfo directement !!
je vais interchanger les boitiers, mais ce ne sera pas pret pour Sedan ! une soirée pour rien