Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Je te souhaite beaucoup de succès en expo. Et poste de nous encore beaucoup de photos. La "mise en situation" est toujours très valorisante pour un réseau. MalletSLM a montré la voie. Un jour peut-être, à Dunière, y-aura-t'il une exposition sur la rétrospective du matériel ayant circulé sur les CFD-Viavarais ?
Avec comme invité surprise le club Delahaye...
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
chouette! les premiers touristes arrivent! en l'occurrence il s'agit d'un bus de touristes Belges affrété par la société "Le Pélican Bleu", société bien connue des voyagistes . En cette fin d'après-midi estivale, le bus arrive à Dunières-Ville. Un beau voyage est prévu pour le lendemain (ainsi que quelques pauses pour goûter les spécialités locales.... ) et certainement beaucoup de photos et de souvenirs en perspective... En tout cas, merci à ce généreux donateur Belge, ça a été une vrai bonne surprise dans ma boîte aux lettres ce matin.... P.S: ce bus n'a pas encore sa place définitive sur le module, ceux qui viendront au mois de Mai sur les VFV comprendront pourquoi.....
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme. Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....