Merci YVES et Rail1435 !
Voici comme promis une petite série de photos en ligne: ici, une vue "3/4 arrière" ... la caisse Apocopa a été équipée à l'arrière d'un tampon "Trains d'Antan" (non utilisé lors du montage des voitures Vivarais) et d'un demi-accouplement de frein de chez Bemo. Et, à l'évidence, Storm a raison: l'encastrement des vitrages est très améliorable, surtout au niveau de la porte arrière: la photo ne pardonne pas !
Un peu plus loin, des promeneurs cheminent en direction de la Bastide: "Tiens ? on ne l'a jamais vu, celui là !"

... Son mari ayant les bras occupés, la dame saisit vivement son appareil photo:
... et notre autorail poursuit sa route, saluant au passage Félix le berger, toujours aussi impassible:
À la halte, on marque l'arrêt pour laisser monter quelques touristes: c'est dans ce genre de scénette que ce petit De Dion aux allures "d'autocar sur rail" prend tout son sens...
Retour à Entraygues, où l'on pourrait se croire revenu quelques années en arrière !
Et voilà ! Bien que cet autorail undirectionnel ne soit pas le mieux adapté à l'exploitation du réseau, le CFTE dispose maintenant d'un petit engin costaud et à la mécanique fiable, qui pourrait parfaitement jouer à l'avenir le rôle "d''ambassadeur" du réseau lors de manifestations extérieures (pas plus encombrant dans la poche qu'un téléphone portable !)...
... à bientôt, qui sait, en visiteur sur vos réseaux en H0m lors d'une prochaine expo ?
