voila !! j'ai "planché" sur le pied servant de support au réseau ! j'utilisais des étagères Ikéa, mais bon j'essaie de démonter le moins possible, et ça prend quand même beaucoup de place !! et comme elles servent aussi de support dans l'atelier, je dois d'abord démonter le réseau, puis démonter les étagères partiellement, ensuite tout charger dans la camionette, à l'expo, remonter les étagères, et puis démonter, et puis les remonter à la maison ... beaucoup de manipulations .. et les étagères commencent à fatiguer .. et Pélican aussi !!!
pour mon réseau en On30, j'ai des caissons pour le transport .. j'ai donc refait des caissons pour Pélicsburg : c'est plus facile pour manipuler les modules (sans caissons, il y avait eu des dégats ! ) et il suffit de les placer verticalement, quelques bouts de bois pour relier, et on a un support solide pour l'expo ! :
ipb-251
il a suffit de dessiner tout ça, de faire découper le CP 8mm, quelques vis, un peu de colle, une bonne vicieuse .. heu visseuse .. et hop ! en une soirée, on a un support qui ne prend pas plus de place que les modules !!!

en plus, ça protègera de la pluie ... je sais .. à Sedan, il ne pleut pas ...