Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
c'est une vraie vedette et je suis vraiment content de pouvoir exposer ce superbe autorail sur mon chti réseau !! même Bernard Déluard, le Monsieur Train de Jardin, de Voie Libre, s'est penché sur la bestiole !! une photo réalisée à St Valéry par ce sympatique bonhomme :
ET encore quand vous verrez le nouveau (l'ART 50 ???????bon je m'y remet au boulot pour info la caisse est déjà construite,mais je planche sur la motorisation,me manque un ch'tit moteur LGB(celui de la draisine à bras)si vous m'en connaissez un!!!merci d'avance Il aura deux moteurs car va devoir tirer????
Fourtttttttt ,pélican me dit que mes autoraux sont cablés à l'envers mais non je lui dit ..........je contrôle chez moi et je m'aperçois qu'il a raison je vais devoir retourner les moteurs je lui doit une C..............y PFFFFFFFFFFFFF
tiens moi qui ai fait une grande partie de ma scolarité à L'Athénée royale de Châtelet on ne m'a jamais appris que l'on disait :unr autorail des autoraux