Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
bon j'attaque le matériel roulant patine du matériel de la "MIDWEST Quarry & Mining Co"
le matériel de la MIDWEST et bien entretenue et la patine sera faible quelque petites tache de rouilles ici ou la
et les coulure d'eau revoir aussi le planché des cabines
aucune photos avant RailExpo
et Didier est vraiment sympa !! quand il y avait un petit creux dans les visites, on a bien discuté sur ... le On30, bien sur !! j'ai même reçu les planches dessinées pour réaliser un engin, et des ptits trucs bidules pour faire autre chose ! encore un grand merci !
voila je voudrais faire un quai avec une grue dessus
voila une photo de l'idée du style de grue que je voudrais faire
photo trouve sur valley model trains
http://www.valleymodeltrains.com/
C'est bien, Didier, je vois qu'en cette veille de Noel, tous les pratiquants du On30 sont au boulot . Les autres échelles devraient prendre exemple .
Pour la grue, j'ai utilisé celle vendue par Valley Model Trains
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme. Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Galloping Goose a écrit:C'est bien, Didier, je vois qu'en cette veille de Noel, tous les pratiquants du On30 sont au boulot . Les autres échelles devraient prendre exemple .Pour la grue, j'ai utilisé celle vendue par Valley Model Trains