Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
C'est peut-être la carte d'un banquet donc il n'y a pas de prix indiqué je pense mais peut-être plutôt le menu de la demi-pension donc pareil pas de prix indiqué excepté les suppléments bien sûr ce qui n'est pas le cas ici
Petite vidéo du chargement du ferry toujours compliqué impacté par des défaut de prise de courant par contre joli ralenti de la 030 Rocco en revenant de la manœuvre sur le bord du quai...
Le ferrailleur de Saint-Hilaire se frotte les mains. La diésélisation du réseau annonce du métal à récupérer à bon prix, avec la vente des vapeurs ! A quand la scène sur le réseau ?!
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
Beaucoup d'embiellage dégradé dans ce cimetière c'est là où j'ai appris à entretenir et réparer les MH, ça m'a coûté assez cher, mais maintenant je les demonte les yeux fermés, je ne les rouvre qu'au remontage. Il m'en reste quatre totalement opérationnel dont deux sonore car j'ai quand même réussi à griller 2 decodeur sonore tellement bêtement que je ne raconterai même pas C'est largement plus que nécessaire j'avais envisagé d'en faire réparer chez l'atelier des trains mais je pense que ça me coûtera plus cher que d'acheter du matériel neuf, et en plus des pièces de rechange c'est très utile