Quand on a un stock plus que conséquent de semelles liège HO, à l'evidence on evite de racheter moulte et moulte semelles en HOm mais la transformation est plus que casse-pieds.
La hauteur importante de ces pièces en plus (genre ballast de pleine ligne sur Paris-Dijon) fait que je vais devoir rehausser le PL par du liège de 2mm quasiment partout. Bref là j'attaque vraiment les opérations repetitives et pas sympas.
Dans un autre genre, comme tu le signales toi-même, le ballastage c'est vraiment l'opération que je deteste le plus mais vu le nombre de "contraintes cosmétiques" que je me suis imposé sur la voie de ce projet (surecartement des traverses, joints et eclisses tous les 13.6 cm), ce ne sera qu'un moment difficile de plus à passer.
Quoiqu'il en soit, tout cela se situe sur un reseau départemental et je ne dresserai pas non plus la voie comme sur mon ancien réseau PLM !! Aucunes lacunes aux jonctions de modules, ça ce n'est pas cosmétique, mais je n'alignerai pas la voie au laser !!
