Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
C'est pas tant les 18 EUR de l'impression A3 haute qualité qui m'embete que les 5EUR40 pour le fichier jpeg par email !!????? Là je trouve vraiment que c'est abuser !!!!!!
C'est une éolienne.
Dans le bouquin, LE RESEAU BRETON ed de L'ORMET a la page 41. Il y a le plan de la gare et a l'opposé du BV il y a le chateau d'eau, la remise des loco CDN et une éolienne avec une mare derriere. L'éolienne devait pomper dans la mare pour remplir le chateau d'eau.
tu mets une SHAY peinte en rouge et shay beau les CDN pilotée par Hans de BINIK bien'zur
désolé j'ai pas pu m'empecher.....
Dopé a l'EPO (Etat / PO) CM for ever............. Réseau Breton / section Kreiz Breizh / cellule Kost ar Ch'oad Bref.......... Complètement a L'ouest, le gars !