Alors, le BV en bout de quai c'est le principe d'Ajaccio ou de Nice, ça permet sourtout de gagner de la place en profondeur pour les voies et de fermer le réseau. Je peux ainsi créer une "rue de la gare" qui ne sera pas parrallèle aux voies.
La double bretelle fait luxe, c'est sur

Mais je suis plus dans une démarche intérêt général que local, de plus, comme cet appareil existe...
Cette gare ne resseemble à rien de réel comme je l'ai dit mais demeure plausible et surtout offre pas mal de possibilité de jeu: je pense ainsi modifier la voie marchandise la plus au bord pour permettre le chargement de wagons spéciaux genre UFR ou porte-auto (Si si, il y en a sur les CFC avec des rampes de chargement en bout de wagon comme les semi-remorque, le genre de wagon qui ne ressemble à rien mais que j'affectionne

).
enfin, les deux gares en vis-à-vis seront séparées par 4m de pleine voie avec une rupture scénique qui reste à définir (je pensais à une autoroute) pour séparé le décor Solognot partant de Lucay d'un environement plus montagneux de l'autre coté.