Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Du barles ! Resde rien de la banque ! A se demander comment les riverains n'ont pas eu de dégats. Au dernières nouvelles, ils auraient eu une fuite à une bonbonne utilisée avec le chalumeau !
Boi ? Don ! Snirffflll ! Za fa bieux ! La breuve, bedide palate en bodo jusque Danine ! Snirfffffllll ! Pwââââ ! Tchaaaaaaaaa !
Aujourd'hui, un peu de temps à consacrer aux modules. Fini de raccorder les connexions électriques de réalimentation des coeurs des aiguillages sur les blues points. Demain, je termine toutes les connexions éclectiques, je redresse les modules et je teste avec un nouvel ART digitalisé et éclairé à l'intérieur. Faudrait que je termine l'autre ART mais il faut plus de temps car je dois remplacer toutes les CMS.
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
Zébuline !! chouette vidéo ! et chouettes modules tu as une lokmaus pour commander le machin ?? (on a vu une grosse papatte) et puis le cabalge : impec !! ça change du Canard !!
Oui, lokmaus 2. Je n'avais pas envie de sortir la CTE. Canard, y disent rien que du mal de toi ! Sont pas gentils ! Bon, d'accord, chez moi, les moteurs d'aiguille ne fument pas !
Mais il y a du nouveau ! J'ai reçu un petit colis pour mon module ! Plein de très belles choses !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD