Merci Jean-Jacques

Concernant le câblage, il ne traversera pas la poutre centrale du module, ni les traverses de tête ! la partie Vn se situe à l'arrière, et le raccordement se fera via deux prises fixées sur les traverses, et une jonction !
Photo de ce que j'avais sur Linpace :
Et le câblage de la Ve se fera par l'avant, avec 2 prises, une pour le module Va et Vient que je viens de commander, une pour la voie directe, il suffira de brancher l'alim soit sur la voie, soit sur le Va et Vient pour avoir soit un fonctionnement manuel avec l'alim, ou un fonctionnement automatique
J'ai tout changé !! j'ai récupéré le Va et Vient LGB, j'ai viré le module Viessmann 5214, j'ai refait les sections isolées, j'ai ponté en soudant les anciennes section, et un coup de dremel pour refaire des sections isolées ! j'ai placé des diodes la où il fallait en utilisant un "sucre" j'ai branché .. et ça marche super avec mes 3 locos, les 2 digitales, et l'analogique .. qui ne fonctionnait pas avec le module Viessmann !!
J'ai une vitesse réaliste, avec les locos digitales, l'accélération est progressive, mais l'arrêt est juste un chouïa brusque ! Et ça fonctionne avec les wagons !!
Que du bonheur
Bon ... c'est plutôt câblage canard pour le moment (câblage canard, rien au hasard)

Ce matin, je vais donc reprendre tout le câblage, pour le fixer définitivement !!
Et après midi, je vais jouer avec les gamins ...