De Monjustin ....... à la Combe d'Houx .

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu

Re: De Monjustin ....... à la Combe d'Houx .

Messagepar Rom » 10 04 2025 à 20:44

Moi je vote la maison aussi! Sans elle je suis sur qu'il te manquera un truc à ton souvenir. Elle est quand même bien là !
Mais c'est sur que ça peut se faire plus tard #B6
Rom

Messagepar Trainzo » 10 04 2025 à 20:49

Bonjour Patrick , bonjour pelican , merci pour vos commentaires . Je n'aurais pas la place pour le maison , mais j'avais pensé aussi à la tour . Pour le moment , je colle la falaise , après je pose la voie .
Amitié trainzienne . Trainzo
Trainzo

Messagepar Trainzo » 23 04 2025 à 17:18

Bonjour à tous , la voie n'est pas encore posée mais..... la falaise avance . Deux photos avant la mises en peinture .

La falaise a été enduite au pinceau avec de la pâte à bois diluée légèrement avec de l'eau .

Pour finir , une petite maxime d'un modéliste japonais que suis sur X " ex Twitter " et que j'ai trouvée extraordinaire . Vous me donnerez votre avis .

Théorie propre.
Un chemin de fer fictif est un miroir qui reflète l’auteur lui-même, et créer un chemin de fer fictif revient à se déguiser en soi-même.
Elle est indissociable de l’artiste lui-même et n’est pas quelque chose que n’importe qui peut comprendre comme une photographie, une vidéo ou un modèle.
Un chemin de fer fictif est un lieu où les idées du créateur et celles du spectateur entrent en collision et où des étincelles jaillissent.

@nisemugaku H3
Amitié trainzienne . Trainzo
Trainzo

Messagepar pelican » 25 04 2025 à 08:54

Balaise, la falaise :ok
Et puis ... la maxime ... E2
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Précédente

Retourner vers Décors et réseaux !!