Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
El Loco a écrit:J'ai suivi avec attention toute cette file sur le Cheylard. Début juillet 1962, je suis arrivé à la gare du Cheylard pour passer 3 semaines dans un camp qui se trouvait à quelques kilomètres. Bien que je venais de Paris et descendu à la gare de Valence, je pense avoir pris le train à La Voulte et avoir parcouru une bonne partie de la ligne qui m'a laissé un sacré souvenir au niveau des paysages et ouvrages. Il me semble que la rame du train était tractée par une diesel genre BB63000 ? Je dis bien genre. Par contre les wagons dans mon souvenir me semblent assez particuliers avec des portes au milieu ? Aussi, j'aimerai bien aprofondir tout ce flou dans mon esprit.
Par contre, le 23 juillet 1962, je suis remonté sur Paris après avoir pris le train en fin de matinée à Valence pour remonter sur Paris et vers 15 heures, il a été dévié à cause la catastrophe qui venait d'arriver dans l'autre sens sur le viaduc avant Dijon.
Normalement en juillet, je devrais faire un tour au Cheylard.
wagons dans mon souvenir me semblent assez particuliers avec des portes au milieu
diabolo a écrit:Il existe des photos que personnes ne connaient et qui un jour remonteront à la surface : soyons patient
Certaines sont à tomber par terre![]()
![]()
La photo vient du bouquin : la france à voie étroite que je recommande![]()
![]()
Diabolo
![]()
chamb07 a écrit:(...) Par contre restaient en service les petites cages à poules C 1801 et 1802 et à vigie 1751 et 1752 qui après plus ou moins d'abandon ont été restaurées dans les dernières années d'exploitation...
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités