et voila !! Pélican Creek a fonctionné tout le week end !! on ne va pas dire "très bien", mais "bien, peut mieux faire" ! d'abord un court jus dans le module du dépot, un coup de pince coupante, et le problème était résolu : plus d'alim de la voie du dépot, mais bon, pas nécessaire en expo ! et puis toujours cette fichue courbe dans le tunnel : les engins moteur à bogies partaient dans l'herbe !! seul la petite porter, la forney et le davenport franchissaient la courbe et accédaient à la coulisse ! ils ont assumé la plupart du trafic !! le nouveau switcher et le galloping faisant des aller retour entre la gare et l'autre terminus !! et puis un petit croc due à une coupure trop courte dans le tunnel du module avec le pont : certains véhicules devaient aborder le tunnel avec une grand lenteur .. ou une vitesse élevée !! sinon, tout à bien roulé !!
et puis un magnifique locotracteur offert par Arthur a rejoint le parc de traction !!

j'avais un petit kit laiton Branchline dans mes tiroirs (j'ai pas de placard, moi !) comme je suis pas très adroit avec le laiton, j'ai demandé à Jipe s'il pouvait me le monter ! l'engin est aussi arrivé ce dimanche : un superbe railbus, qui servira de draisine d'inspection pour le Chairman, après peinture !!

encore un tout grand merci !