Ayé, j'ai passé le WE à FA sur le stand A&P, certains ont d'ailleurs pu faire ma connaissance, je pense à Joris

Ils ont aussi pu découvrir le petit diorama évoquant une halte du CFD Lozère. Il pourra entrer dans une grande kessavin.... Il Faut notamment que je fasse des photos convenables...
Concernant, le réseau, il avance bien en ce moment. Je pense aussi que je vais lancer une série de podcasts permettant de suivre l'évolution du réseau sur Youtube. Il pourra paraitre un minimum à une vidéo en fin de chaque mois... On pourra vraiment se faire une idée de l'ensemble des travaux réalisés sur le réseau jusqu'à Sedan. La première vidéo paraitra fin Avril

D'ici là d'autres tutos notamment sur l'implantation des moteurs tortoises sont à venir
Pour le ballast, il s'agit de la Ref HO B80 de chez Woodland que je trouve très sympa, il va être mélangé avec un peu de ballast blanc et patiné par le suite...
Bon, je retourne bosser

Fatigué je suis après ces deux jours d'expo
hugo
ABJ ou ABH .... je ne sais plus.... billard ???... Après réflexion plus De Dion... Mais faut avouer que le billard c'est aussi bien !!!
Hugo