Pas vraiment, il me reste à reprendre les volumes des maisons qui suivent cette première construction, jusqu'au niveau de la maison double avec la vitrine rouge. Soit une quinzaine de numéros mais des maisons au volumes très faibles car il n'y a guère plus d'un ou deux centimètres de profondeur entre les façades et le fond. Cela va donc se faire très vite.
Pour faire un point un peu plus approfondi, les deux gros dossiers sont la villa "Les Vagues", une maison d'armateur à gauche de ce numéro 27/28 et l'Hôtel de la plage directement sur le front de mer tout à gauche des modules.
Plus quelques constructions sans grande difficultés en complément : le lavoir, un alignement maisons basses qui lui fait face de l'autre côté de la voie et deux "tranches" de maison dans ce coin là (coupées à 90% par le fond) : une grande maison qui fait l'angle du croisement rue/voie férrée et une villa entre l'hôtel et la grande maison prédedemment évoquée.
Et pour finir, une petite "maison de pêcheur" à droite de l'hôtel.
Bonus : quelques cabines de bains entre la jetée principale et la jetée où se trouve l'hôtel et une guérite genre vendeur de confiserie tout à fait à droite au niveau de la coulisse FDEM.
Non le gros soucis ce sont surtout toutes les huisseries que je n'ai pas commencé (même si craftchose va en faire le plus gros j'ai la flemme de les dessiner en ce moment) et toutes les couvertures car je ne trouve rien de très satisfaisant pour les ardoises. Je suis en train de faire une modélisation de ce qu'il me faut en CAO mais il faudra que je fasse réaliser les pièces et ça va coûter un peu peu vues les quantités ...