Un petit état des lieux à l'étape:
- LAROSE HARBOR, est pratiquement terminée reste à faire la petite loco de "l'élévated" ses wagonnets et sa caténaire.(peut-être animée!)
-CHATEAU TITGOUTT, là! je butte sur l'ascenseur et sa technologie

....c'est sur, il ne sera pas alimenté car il y aura une loco en surface( encore au stade du concept ; j'avais pensé un instant à "COLIBRI" mais au vu des photos qu'en à fait TCHOU-TCHOU je reporte ce projet à plus tard.... trop beau pour être mis en caisse)
Et une loco de fond dans les caves. Pour celle-ci j'aimerai faire un petit monstre genre "précurseur de l’électrification "( façon la toute première SIEMENS), mais là j'ai trop de doc, et je m'y perd, ou alors pas assez, du moins pas la bonne .Si vous avez quelques documents sur ce genre de coucou je suis preneur.
Petite réflexion sur la mise en œuvre des décors, voies et animations dans les caisses à vin:
Là! je ne butte pas ...je rame

....avis à ceux qui n'ont pas encore entamé le gros-oeuvre, qui ne sont pas dotés de trois coudes à chaque bras, de doigts en caoutchouc ni de tournevis mous , de pinceaux Kangourou et encore moins de pistolet aérographe à tirer dans les coins......Faites tout démontable car La fameuse (fumeuse) théorie du
"Là ou ne peut aller le pinceau, l’œil ne va pas" 
c'est du pipeau.......je sais ils sont rares les visiteurs du RAMMA équipés de caméra endoscopiques, mais.........Buffalo bill ,prudent très maniaque.

Bilan:
qu'est ce que je fait des quatre dernières caisses vides qui me restent...