Gnouf , ce fut une expérience épuisante , j ai su que j y allais 6 jours avant et il a fallu faire les caissons de réhausse , les plateaux , le fond de décor , poser les voies sur les modules St Francois et Traon , confectionner un nouveau caisson et un plateau de roulement arrière pour boucler le réseau en un temps très réduit ! c est au retour que l on se dit que l on prend de l âge ! mais celà valait vraiment le coup
merci Bernard Henri pour ces belles photos , je récupère de ce week end riche en partage et en rencontres , une belle expérience que j espère pouvoir renouveller ( merci à ma tendre et douce pour son aide et son soutien

)
j avais un peu honte de présenter un réseau aussi peu achevé , batiments non terminés et non intégrés , ballast non posé sur une bonne partie des voies , végétation parcimonieuse , et absence de vie ( 4 figurines qui jouaient à cache cache , où est Charlie ?

)
mais le retour et l intérêt des visiteurs , le regard des enfants , les encouragements de modélistes chevronnés ( merci Messieurs Cantaloube et Le Coursonnais ainsi que nos camarades du forum US et les membres du club d Orléans ) valaient tout les efforts consentis
et la prochaine fois j espère présenter quelque chose de plus abouti , et surtout avec du matériel plus proche de celui des CdN ( j y travaille ! )
Merci aussi à Christophe , notre Vigeois pour ses remarques constructives et enfin surtout mille remerciements à Pierre notre Khaz du qui m'a permis de vivre cette expérience enrichissante
je réalise d autant le chemin à parcourir , et aussi mon style "bien à part" loin de la qualité des réalisations que j ai pu admirer , mais ce qui fait la richesse de notre Hobby n est il pas justement les différences d approches , de techniques , de sensibilité et de compétences
j avais bien mon Apn , mais je n ai même pas fait de photos et surtout de vidéos du train Patate pour la première fois ou il était assemblé entièrement et qu il roulait !
enfin si juste une ! avec la petite Tillig qui a roulé bravement à l attaque des rampes du Trégor tout le week end

- séné-01.jpg (31.82 Kio) Vu 4983 fois
partir de rien pour arriver à pas grand chose , c est toujours mieux que rien
Laurent