Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Dommage de devoir charcuter, mais le châssis et les bogies correspondent à peu près au matériel réel, c'était ce qu'il y avait d eplus pratique. J'ai bien fait d'ailleurs de commander quelques wagons quand c'était disponible, maintenant, c'est la disette !
Bonjour à tous, le temps passe vite; mais la construction du réseau avance, j'en suis au fond de décor, ca n'est pas parfait, mais je vais améliorer la transition entre mes gribouillages et le bord des modules :
Pour les wagons, je crois qu'ils datent des débuts de la ligne, et ont été construits directement sous cette forme.
Bonjour, Non, il doit s'agir d'un effet d'optique, la seule réduction effectuée est la suppression de l'arrondi des dossiers, pour avoir une toiture à deux pans, cela joue peut-être sur l'aspect général du wagon.