Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
je ne me souviens pas de la marque Azur en Belgique ... sinon, c'est super chouette !! tu devrais prendre un peu de vacances : tu vas te peter un boyau de la tête, à travailler si vite !!
Benoît, étudiant fauché en active recherche de nouveaux concepts novateurs en matière d'occupation de l'espace à vocation québéquo-ferromodélistique. SNP force jaune!
C'est superbe.... Pour être récemment inscrit je trouve ce réseau MAGNIFIQUE .
Pour ne pas l'avoir lu et la réponse ayant peut être déja donné excusez moi par avance...
mais je voulais savoir si il existait une ambiance nuit??? avec des éclairages de rues, de bâtiments???
J'aimerais avoir un tel réseau....
Non, il n' y a pas d'ambiance nocturne!
Dans ce pays imaginaire de Bretagne - Centre, les trains sont comme les poules
Illuminer les maisons, appentis, dépôts, rues demande une préparation des bâtiments et un câblage important Et j'ai donné puisque le réseau est exploité en cantons de manière classique
N'empêche, tu as trouvé la prochaine étape à réaliser, une fois le décor terminé!
Benoît, étudiant fauché en active recherche de nouveaux concepts novateurs en matière d'occupation de l'espace à vocation québéquo-ferromodélistique. SNP force jaune!