... Après un peu de tri dans mes fichiers, voici quelques photos "d'ambiance" un peu plus récentes que les précédentes, juste pour le plaisir...
Les premières sont tirées du voyage "inaugural" de la 020-020T n°22 de chez Bemo

La machine s'inscrivant dans la courbe de la "Bastide": je un spectacle dont je ne me lasse pas...

Cette photo là n'est pas tout-à-fait inédite: elle servit à confectionner "l'affiche" du festival vapeur d'août 2008...

... et celle-là ne l'est pas tout-à-fait non plus: elle fut discrètement montrée le 1er janvier 2007 dans l'ancien fil, sous forme d'une carte de voeux !

Ce n'est pas la même machine en tête du train: il s'agit de la 020-021T n°24 (une SLM !

Et, pour terminer sur une note plus classique mais non moins chère à mon coeur, une photo récente de l'A80D Mougel dans une ambiance genre "fin de service", à moins que ce ne soit la pause de midi...

À noter que je suis toujours à la recherche de quoi immatriculer cet autorail en marquage CFD, série 313 à 316: si jamais quelqu'un a une idée...