Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
On devine un numéro sur la photo, mais même en agrandissant, je n'arrive pas avoir une bonne image ! et effectivement, c'est peut être le 201 ! Dunières !!! Merci
Un pont vicinal sans rails, c'est comme une soupe sans moustache, ou un baiser sans sel ... Fort de cet adage, j'ai donc placé des rails sur le pont !! juste collés, sans traverses (pourquoi s'embêter) vu que sur le pont, il n'y avait pas de traverses, et qu'en dehors du pont, ce sera de l'herbe !
Et j'ai reçu mes rambardes, en provenance de chez Cités Miniatures ! Très jolies, avec un bande percée pour servir de piètement, livraison rapide et une excellente communication !