Salut à tous
Comme vous le savez peut-être ( ou peut-être pas

) c'est bientôt les vacances. Je ne pars pas...ça va donc être le moment pour moi d'avancer sur le réseau qui sera normalement présenté à Sedan en Octobre

J'ai un très vaste programme, pour vous donner un indice : A la fin des vacances le décor doit être terminé sauf la pose des arbres. La partie technique doit également être achevée...
Pour informations, une commande de produits de décor doit arriver d'ici la fin de semaine. Une commande contenant des moteurs tortoises est également en cours. Un Aérographe et son compresseur ne vont plus trop tarder. Une commande de produits redutex est également prévue ( je dois déjà en avoir 10 plaques mais ce n'est pas encore suffisant)

.
Ce WE je vais en GSB pour me procurer quelques fournitures manquantes. J'ai d'ailleurs en question pour vous : " de quelle couleur dois-je peindre la façade et les caissons du showcase ? " .
Ah oui...une petite chose : Pas de noir

Merci pour votre aide

ABJ ou ABH .... je ne sais plus.... billard ???... Après réflexion plus De Dion... Mais faut avouer que le billard c'est aussi bien !!!
Hugo