La meilleure candidate ayant été de mon point de vue la 230G 353. Une pensée émue pour elle ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
malletslm a écrit:Merci Pélican et Zébu ! La "Garatt" Jocadis est probablement l'une des rares machines en H0m dont je ne prévois pas qu'elle roule un jour sur le réseau... non qu'elle soit trop exotique - j'ai définitivement éliminé ce critère ! - mais parce qu'il est fort probable que son gabarit en hauteur lui interdise tout passage sous les tunnels ! Déjà, avec cette Mallet Harz, c'est limite-limite !
POMidi a écrit:C'est superbe Jean MichelToujours aussi beau ce réseau
![]()
![]()
![]()
Et puis les Mallets quelles qu'elles soient c'est toujours de superbes loks.
Salutations amicales.
Pierre
Storm a écrit:Oui, et moi j'aime toujours autant ton réseauPour la Mallet, je trouve le modèle sympa même si je préfère la Weinert pour le look... enfin, la forme, le style, le type de machine quoi...
![]()
Sinon, elle a remonté sa rame sans soucis? Si oui, c'est pas mal vu la conception avec 2 roues motrices![]()
Zébu a écrit:... Demain, je vais chez Jeanmi, je mesurerai.
Mais ça m'étonnerait qu'elle soit plus haute.
bernardhenri a écrit:Je suis content que tu ais pu mettre la main sur cette machine![]()
C'est vrai que son gabarit est généreux comparé à celui des Weinert, mais les Mallet ont une présence!
J'espère que tu n'as pas de problèmes d'embiellages montés trop bas comme j'ai eu sur une de mes machines.
A plus
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités