Certes, c'est faisable, mais bon, charcuter un kit Aubertrain, c'est un risque car pas vraiment donné. D'ailleurs aucun tarif n'est indiqué. Celui que j'ai en photo est situé à St. André les Alpes. Cette vue ancienne le montre en état présentable mais Il était en bien mauvais état lors de mon dernier passage, il sera probablement détruit car l'hôtel qui le jouxte est fermé depuis des lustres bien que bénéficiant d'un minimum d'entretien.
Chose curieuse, Si la hauteur reste la même que celle du modèle proposée par Aubertrain et s'harmonise bien avec l'ensemble gare-halle qui va avec, sa longueur avoisine environ les 2/3 de ce dernier (3 fenêtres + 1 porte roulante au lieu de 5 fenêtres, et il n'y a pas eu de modifications au fil des ans car le lanterneau reste absolument symétrique) ?????????????? Une explication plausible ????? La largeur ne varie pas, 2 voies disponibles ... Trés pratique pour le parc sauf pour les Renault longs.
Mais ceci relève surtout du fil relatif aux CP.
Nous y reviendrons bientôt avec les vestiges du Sud-France réseau Central Var où les dispositions des bâtiments relèvent plus du grand réseau PLM avec halle séparée, 2 quais et abri de qui face au BV, réservoir d'eau style PLM (exactement le modèle Jouef). etc ....