mais juste m'amuser et peu importe le résultat !

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Chris Dupré a écrit:Ma décision est prise: Je ne vais pas tenter de faire comme les Maitres du modélisme de ce forum![]()
![]()
![]()
mais juste m'amuser et peu importe le résultat !
Chris Dupré a écrit:pelican a écrit:Chris Dupré a écrit:Après avoir parcouru cet excellent forum en long, en large et en travers, la vérité est apparue: n'ayant pas beaucoup de compétences pour construire un mini réseau, j'arrête (presque) tout !![]()
Mais je continue à lire tous vos sujets.
aller hop ... on se sort les doigts du c .. et on commence son réseau ... non mais ...
Oui Chef ! Bien Chef ! Vous avez raison Chef !
le moslinois a écrit:Aprés la lecture du hs Lr ,pas plus d'imagination ?
sash28 a écrit:Bon bah déjà il a commencé un truc alors encourageons le.
Les réseaux pizzas c'est pas trop mon truc mais cela te permettra de tenter des choses.
Tu pourrais aussi faire un petit truc sympa sur 1m coulisse incluse, ce qui te permettrait de faire rouler plus d'un train.
Ne lâche pas maintenant. On a tous des hésitations c'est normal. On rate tous des choses aussi, et alors. Prends du plaisir. C'est tout.
Et si à un moment tu bloques, laisses ton projet de côté une semaine ou deux et tu verras qu'entre temps tu auras eu plein d'idées de décor, tracés..
Bonne continuation..
Chris Dupré a écrit:Mais pour l'instant, c'est juste pour essayer plein de choses: voie, ballast, décor, loco, wagons...
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités