JM a écrit:Bonjour Cloclo,
ton projet me plait bien !
bonsoir,
J' ai beaucoup aimé votre réseau sur votre site ainsi que dans voie libre mais le voir en vraie au RAMA a Sedan ma scié les jambes . J' appreci également le savoir faire , la maitrise et votre naturel. Chapeau

Voila le week-end qui avance trop vite et l ' alimentation électrique est quasiment fini cela fait plaisir de voir la loco aller presque n' importe ou . Les 4 premiers aiguillages sont relié les gaines enterré dans la pate a decor.
Le decor avance lui aussi un peu , la route est faite avec la meme pate comme cela elle est légèrement bombée comme dans la réalité , un fossé suit cette dernière l' herbe viendra plus tard . Pour se rendre compte de l' aspect
général un peu de peinture est deja mise ci joint quelques photos
Bonjour
Cela faisaient un moment mais le décor avance et comme on dit on ne peut pas etre au four et au moulin . La ferme mixte brique torchis vient d' etre installé , la peinture n'est pas encore sèche au niveau des briques . Quand au niveau des sols la pate a été apliqué entre les rails là encore cela n'est pas sec. Actuellement j'attaque la briqueterie . Coté nature l' herbe a bien poussé meme les poteaux de barbelés maintenant il va falloir équilibrer pour ne pas surcharger .J' éspere que cela commence a vous plaire pour moi c'est le cas a bientot pour la suite....