Pour les petites 030T Tillig, comme l'a dit Storm il existe effectivement deux versions différentes:

La première, à gauche, est le modèle courant qui reproduit une locomotive du "Spreewaldbahn". Si tes tentatives aux enchères sont infructueuses, on trouve assez facilement ce modèle en "vente directe" dans les boutiques eBay allemandes aux alentours de 120 €, soit nettement moins cher que la version "francisée" SAI chez nos détaillants...

La seconde, à droite, est beaucoup plus rare et reproduit une locomotive du "Franzburger Kreisbahn" dont un exemplaire a effectivement roulé sur le CFR, mais son aspect extérieur y avait été modifié par l'ajout de caisses à eau latérales. Sa rareté en fait plutôt une curiosité pour collectionneurs invétérés comme moi...

... Pour la 030T mes chevilles ne craignant plus les entorses, je peux me permettre de grosses fantaisies sur mon diorama...
Dans bien des cas, c'est pratiquement la condition nécessaire et suffisante pour faire du H0m, bienvenue au club !

De toutes façons, on trouve de temps en temps la trace de l'utilisation de ce genre de machines allemandes sur nos secondaires, généralement lorsque des machines de chantier étaient provisoirement louées aux entreprises pour l'ouverture du réseau (en attendant le matériel définitif), ou en renfort à l'occasion de "pointes" exceptionnelles...
Il n'y a donc aucune raison de se priver de cette charmante locomotive, qui est "notre" seule petite vapeur "grande série/prête à rouler" en H0m...