On complète avec quelques clichés des années 1983 à 1985...
Une des premières sorties du module en 1983 à l'école St Sulpice lors d'une expo multimodélisme organisée par l'AFMA...
[center]
[/center]
En 1984 le module "gares" est complété par celui de la cour marchandise où le HOe est présent. La ligne voie étroite se poursuit jusq'à rejoindre une petite carrière ( il faut que je retrouve des clichés..). Vous remarquerez que l'ensemble est très PO ligne du Cantal pour ce qui concerne la VN. Autant vous dire que les 141TA "Cul de Bateau" étaient les reines côté SNCF.
Ici 2 clichés pris au CNIT lieu du salon du modélisme de l'époque.
On aperçoit Papibocfil à droite sous le regard attentif d'une figure de la FFMF de l'époque Mr Jacques Bouvet (grand amateur de voie étroite ceci dit)
[center]
[/center]
Autre cliché au CNIT. Une automotrice Kittel ( bronze Baby Train) en corresponce avec la voie étroite. La voiture située derrière la 030T Balnc-Misseron " 3-5" a été construite à partir de 2 petite voitures courte Egger-Bahn coupées et collées bout à bout. Les bogies sont confectionnés avec les restants...
Ceci dit ce bricolage est un grand classique des amateurs d'Egger.
Vous remarquerez que le bâtiment du musée a fait son apparition en arrière plan...
[center]
[/center]
Fin 1984 première sortie de l'ensemble modulaire complet ( 4 modules en courbes de 1,20m)
Ici le dépôt HOe pas encore amélioré. La voie normale n'est même pas encore ballastée...
[center]
[/center]
[center]
[/center]