Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Tyrphon a écrit:Bonjour à tous! Je fais un petit passage éclair dans le monde civilisé avant d'aller voir quelques "Great Little Trains Of Wales", puis de retourner dans ma "wilderness" creusoise.
Désolé, je n'ai pas de photo d'avancement du, mais je peux vous informer que les montagnes informes vues sur les photos ci-dessus sont en train de se transformer en reliefs typiques de l'Ouest sauvage à l'aide de 3Kg de mortier colle et de 3 seaux de papier mâchés. Quand je ne voyage pas, je chante en attendant que ça sèche, puis je vais les peindre en ocre rouge. Après ça, il faudra que j'attaque les deux trestles qui s'accroche à flanc de falaise. Aux résultats en septembre!
A bientôt
pelican a écrit:j'observe les fondations des trestle tyrphonniens, et je constate qu'il y a une pile de maçonnerie en dessous de chaque poteau .. c'est toujours comme ça ?? je pensais ficher les poteaux dans le sol et pis basta !
JCDan a écrit:pelican a écrit:j'observe les fondations des trestle tyrphonniens, et je constate qu'il y a une pile de maçonnerie en dessous de chaque poteau .. c'est toujours comme ça ?? je pensais ficher les poteaux dans le sol et pis basta !
Bonjour !![]()
Oui, c'est le cas ici (et + en cherchant bien dans la collection...)...mais aussi, c'était dans l'eau !!
Source photographique : Narrow Gauge and Short Line Gazette de novembre/décembre 1983...c'était hier !!!
![]()
![]()
Cordialement![]()
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités