Merci Pélican pour tes encouragements.
C'est la première fois que je cintre du contreplaqué et je verrai demain ou d'ici la fin de la semaine si j'arrive à raccorder de façon satisfaisante les éléments du bandeau supérieur ... Encore de la menuiserie en perspective, en prévoyant de travailler à partir de trois secteurs angulaires à peu près équivalents, secteurs agrémentés de trappes pour accéder aux haut-parleurs, à l'alimentation du ruban de leds et à la cloche du tramway ... A suivre ...
En attendant, la sellette a revêtu sa teinte définitive avec une peinture spéciale pour le relooking de mobilier ; avant la peinture, j'ai passé la sellette à l'acétone puis au papier de verre très fin. La peinture couvre et accroche bien pour le moment. Pour la teinte, c'est du "caramel naturel" de la gamme Syntilor ... J'ai demandé à la vendeuse si elle avait la version "beurre salée"

... Je reprendrai peut être cette teinte pour les bandeaux inférieurs et supérieurs du réseau "Pizza".
Forum_PME_CP_40.jpg
Çà peut paraître idiot de peindre la sellette qui ne se verra pas en raison de la jupe en tissu du réseau, mais pour ceux qui regardent sous les jupes

pour voir comment cela est fait, il faut que la vision reste agréable et conforme à la partie visible du réseau.
A très bientôt,
François