matthieu a écrit:J'attendais beaucoup de ce réseau et bien, j'ai été déçu....
Pas par la qualité du réseau en lui même mais par sa présentation. Trop bas, impossible de regarder à moins de se mettre accroupi et pas d'éclairage.
Ce réseau gagnerait à être réhausser et éclairer !
Matthieu, tu regarderas le plan de l'expo de Sedan pour m'éviter car je ne voudrais pas que tu attrapes un tour de rein en voulant regarder mon réseau qui est fait sur le même principe

(oui, je sais, j'ai honteusement "pompé" ce principe

). Seule évolution, j'y ai installé de l'éclairage qui, je dois le dire, et un peu plus surtout que en expo l'éclairage général est souvent aléatoire...
Et pour ce qui est de la hauteur, j'ai monté et exploité ce réseau "sur table" plusieurs fois sans aucun problème et il me semble Franck que , en terme de hauteur de la "bête" on doit culminer sensiblement dans les même sommets

. Pour ce qui est des pieds, j'y avais moi-même pensé mais, je ne sais pas quels modèles de Casani avait pris notre ami mais pour ma part, avec 30 cm de profondeur c'est tout simplement impossible à envisager....le premier visiteur qui s'appuie dessus et tout est par terre ! déjà avec des modules que j'avais présenté (en HOm ou en HOn3) et qui faisaient 1m20 del long sur 50 cm de profondeur c'est limite stable, alors là.....
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....